Au début de cette aventure qu’es devenue Taoleela, je me suis posé de nombreuses questions quant à la qualité, à l’éthique des pierres, à ce “qui se faisait déjà”. Force de constater qu’avec un petit budget de départ, j’ai été très souvent tentée par vouloir choisir la quantité… ah ce fameux Ego!
Mais au fond de moi même, l’idée de proposer des pierres “médiocres”, c’est à dire belles, mais vibratoirement très faibles n’était pas du tout en adéquations avec mes convictions et mes principes. Tout d’abords parce que ce que je cherche en premier lieu c’est d’apporter du bien, du positif aux gens, et une pierre de guérison ne peut pas aider si elle même est au bout du rouleau!
Ce qu’il faut comprendre, c’est que la manière et la façon dont une pierre a été extraite, “arrachée” à son milieu a bien entendu une GRANDE importance. Imaginez qu’elle aie été extraite par la main d’une personne qui travaille dans des conditions lamentables et inhumaines, puis balancée dans des machines mécaniques pour être taillée et polie, une fois entre vos mains, cette pierre est épuisée. Comment pourrait-elle vous aider?
Et puis aussi parce que finalement, je suis convaincue que les personnes qui seront amenées à découvrir Taoleela, seront des personnes qui vibratoirement seront en accord avec ces principes! N’est-ce donc pas l’une des lois universelle? Nous attirons ce que nous vibrons! 😉
Voilà ce qui explique pourquoi, vous ne verrez jamais des montagnes de pierres en stock, et pourquoi les prix sont un peu plus élevé que sur la plupart des marchés en ligne…
Je suis très heureuse d’avoir fait ce choix, car c’est pour moi une conviction, si nous voulons d’une pierre qu’elle nous transmette une énergie de qualité, alors il faut la respecter.