Le cœur à transmettre

Chère âmis, cette deuxième newsletter voit le jour à l’aube du mois de décembre, afin de vous accompagner en douceur vers cette fin d’année 2023.

Depuis le moment ou j’ai compris que la seule et véritable façon de guérir de toutes mes blessures de quelques formes qu’elle soient, pouvait venir uniquement de mon choix intrinsèque d’entrer dans le processus de guérison, j’ai aussitôt ressenti le besoin de partager cette incroyable découverte avec mon entourage!

Bien sur, vous me direz que nous ne somme pas Tous prêts à l’entendre, ni même à comprendre ce concept. En effet, car nous avons chacun de nous notre propre rythme à suivre et il est important de le respecter. J’ai donc effectivement été très frustrée de constater cela, je me suis retrouvée très seule, face à des portes fermées.

En ce qui me concerne, il m’a fallut quand même une bonne trentaine d’années pour commencer à voir la Vie autrement qu’à travers le prisme de la peur, de l’anxiété et de la tristesse. Et je tiens à préciser que ce n’est encore pas tous les jours facile, car je suis humaine et parfois les émotions sont là. La grande différence c’est que maintenant j’apprends à les accueillir et non plus à les enfouir quelques part en moi.

Les émotions sont ce qui font de nous des Êtres exceptionnels, mais on est pas obligé de rester englué dans ces émotions si elles sont néfastes. Ce qu’on ne nous a pas appris c’est qu’on a le droit de ne pas se sentir bien, d’avoir envie de le dire, de pleurer, et ça, même si on est un adulte! Se donner ce droit, c’est se donner LE CHOIX de sortir du marécage. Je suis tellement triste quand je demande aux gens comment ils vont, et que je les entend me répondre: « Il faut bien. » 

Il faut? Qui a dit cela? Vous êtes bien entendu libre d’avoir votre propre réponse, mais sachez que je me suis posée cette question à moi-même il y a quelques années. Et la réponse était très simple, c’est Moi. C’est moi qui m’ai mis ces propres limitations, rien que moi-même. On remet la faute sur l’extérieur, les parents, la société, oui certes, ces vécus ont fait mal, ont laissés des traces en nous, et ça fait partie de l’expérience de l’incarnation. Mais on a le choix de ne pas rester dans cette vibration. C’est toujours MOI qui ai le plein pouvoir de décider pour moi-même, c’est pas les autres.

Alors là ou je souhaiterais en venir, c’est vous expliquer pourquoi, la transmission des informations que j’ai ré-appris, notamment à travers la lithothérapie et la connexion aux matrices originelles des cristaux, me porte autant à coeur. Grâce à ce savoir universelle, j’ai pu me relier à mon cœur, et de là j’ai pu reprendre mon propre pouvoir et les rennes de ma Vie. Ces ateliers ont pour unique but, de vous initier à re-découvrir tout ces merveilleux outils que vous avez en vous et que vous pouvez utilisez sans fin et à tout moment.  Les cristaux viennent nous enseigner cette constance. lls sont là, porteur d’une énergie mise à disposition des humains, pourquoi s’en priver?

Les ateliers que qui m’ont été inspirés, sont crées dans l’unique but de vous rendre votre autonomie. Vous allez expérimenter, découvrir, peut-être vous souvenir que quelque part en vous, vous savez déjà tout cela. Vous avez juste besoin d’ouvrir la boîte aux secrets de votre coeur.

Avec le soutien de mes amies, Manon, Prisca et Aline nous allons vous accompagner dans ce processus, au rythme qui est le votre à travers trois approches différentes. Et nous nous réjouissons déjà tellement de partager ces moments magiques avec vous!

Venez découvrir les ateliers en détails ICI!

Avec le coeur,

Melody

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *