Reprenons du début, Taoleela c’est…

Bonjour Belles Lumières,

C’est un peu à la hâte et avec beaucoup d’excitation que je me suis lancée dans ce projet un peu fou! Mais je me réjouis de constater qu’en fait, c’est la nouvelle version de Moi qui a agit ainsi. Et oui, cette nouvelle version de Moi, est plus spontanée, plus légère et surtout beaucoup moins perfectionniste 🙂
Dorénavant, je fait les choses « comme elles me viennent », sans chercher à me faire des noeuds au cerveau pour savoir avec certitude si c’est BIEN ou BON. J’agis avec les cœur, et cet la seule certitude qui compte.

Alors voilà, ce n’est pas selon les codes marketing d’usages que je me présente à Vous aujourd’hui.

Et pourtant ces codes et ces nombreuses règles je les connais bien, puisque c’est dans ce milieu que la première partie de ma vie professionnelle baignait. C’est dans ce monde visqueux que j’ai laissé la première version de Moi-même, c’est là-bas que j’ai laissé tomber le costume de mon personnage…

Je juge nécessaire de le souligner, car c’est en étant arrivé au stade de totale ensevelissement dans ce monde de la matière impure que la reconnexion avec mon Moi supérieur a pu se faire.
L’état dépressif dans lequel je m’étais lentement fait sombrer, m’a amené au point ultime de mes limites physiques.
Le moment ou j’ai compris que ma présence était encore nécessaire sur Terre, j’ai également compris que je ne pouvais pas abandonner car je m’étais fixé un but, une mission.

La reconnexion spirituel avec la Grand Tout a été une renaissance; soudain j’ai eu cette sensation intense d’enfin « VOIR CLAIR ».
Bien entendu, cette sensation fut très déstabilisante jusqu’à ce que je puisse partager ceci avec une Lumière qui avait également fait ce chemin.
Bien des jours je me suis sentie « seule » bien je savais en mon cœur que ce n’était absolument pas le cas. Mais j’avais un tel besoin de partager cette joie immense avec quelqu’un qui ne me prendrait pas pour une allumée!

Le plan étant si bien fait, ces personnes sont venues à moi, et d’autres que je connaissais déjà ont également commencé « A VOIR »!
Petit à petit, j’ai fini par accepter d’être Moi m’aime et à vivre et agir selon mes convictions, et ceci en ne craignant plus d’être jugée. Car ce qui est le plus important pour moi, c’est de vivre et de vibrer MA vérité.
Nous sommes tous libres, c’est nous m’aime qui nous nous mettons des chaînes! Par conséquent il n’y a que nous m’aime qui puissions décider de ce qui est BON ou BIEN pour nous.

Ceci est le premier enseignement que j’ai reçu: Tu es l’unique Maître en ton temple intérieur.

Ainsi, je suis revenue vers les FONDAMENTAUX, la base de tout est du TOUT.
Très naturellement c’est à partir de mon corps physique que je suis partie dans l’étude de l’énergétique.

J’ai voulu guérir; en guérissant j’ai appris, en apprenant de nouvelles choses, j’ai ouverts des canaux, et une fois ceux-ci ouverts, alors tout est devenu possible!
En prenant conscience que ce savoir est en fait accessible à tous le monde, il m’est devenu évident que je devais œuvrer pour que ces « Fondamentaux » redeviennent un outils accessible à tous comme il se devait de l’être…

Le deuxièmement enseignement que j’ai reçu est celui-ci: Ta guérison t’appartient, tout est en toi.

Ainsi, que ce soit le cristaux, les élixirs, une séance de kinésiologie, ou tout autres forme de thérapie énergétique, sachez que ce ne sont que des aides, des guides, mais que le plus grand travail doit être fait par Vous m’aime.

Je me réjouis de savoir, qu’au travers de Taoleela (aussi minime que cela pourrait être) vous serez en mesure de trouver une aide 🙂

Namasté,
Melody

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *